Accueils sourds et malentendants
Grand Chambéry propose un service gratuit d'accueil téléphonique pour les personnes sourdes, malentendantes ou qui ont des difficultés d'élocution.

Avec la mise en relation par une plateforme numérique avec un agent capable de faire la transcription, l'accueil dans l'ensemble des équipements accueillants du public est facilité. - Crédit photo : Didier Gourbin pour Grand Chambéry
Grand Chambéry propose un service gratuit d'accueil téléphonique pour les personnes sourdes, malentendantes ou qui ont des difficultés d'élocution.
Si vous avez besoin d'entrer en contact, par téléphone, avec certains services de Grand Chambéry, cliquez ci-dessous sur le service de votre choix. Vous serez mis en relation avec un de nos agents via la plateforme Elioz en Langue des Signes Française (*LSF), de Transcription en Temps Réel de la Parole (*TTRP) ou de Langue Française Parlée Complétée (LFPC).
Ce service est aussi disponible sur place dans tous les accueils de Grand Chambéry via une tablette au guichet.
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