Nous contacter ou prendre rendez-vous
Toutes les informations pour appeler ou prendre rendez-vous avec le service des eaux.
Accueil des sourds et malentendants
Si vous avez besoin d'entrer en contact par téléphone ou de venir nous rencontrer au service des eaux de Grand Chambéry, l’agglomération propose un service gratuit d'accueil pour les personnes sourdes, malentendantes ou qui ont des difficultés d'élocution.
Vous êtes sourd ou malentendant, avec Elioz, vous serez mis en relation avec un de nos agents en Langue des Signes Française, de Transcription en Temps Réel de la Parole ou de Langue Française Parlée Complétée.
Vous pouvez faire un appel via un interpète, un transcripteur ou un codeur.
Lieux d'accueil
Pour s'adapter à la taille du territoire et garantir un service de proximité, le service des eaux propose deux lieux d’accueil :
- Chambéry, 298 rue de Chantabord
- Le Châtelard, 240 avenue Denis Therme
Accueil téléphonique
Antenne de Chambéry
Téléphone : 04 79 96 86 70Appeler
Horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique :
Lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h
- Choix 1 : pour un abonnement, une résiliation ou une modification de contrat
- Choix 2 : pour tout renseignement concernant votre facture
- Choix 4 : pour toute question technique
Antenne du Châtelard
Téléphone : 04 79 54 53 56Appeler
Horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique :
- Lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h
- Vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h
Accueil physique
L'accueil se fait uniquement sur rendez-vous, merci donc d'utiliser l'outil de prise de rendez-vous dans le lien ci-dessous.
Vous pouvez également nous appeller au téléphone pour convenir d'un rendez-vous.
Prendre rendez-vous
Information sur votre facture, question sur la mensualisation ou le prélèvement à la source, nouvel abonnement ou résiliation, nos services vous accompagent au quotidien.
Document
Le document disponible en téléchargement n'est pas compatible avec l'utilisation d'un lecteur d'écran par les personnes qui ont un handicap. Pour remédier à ce problème d'accessibilité, nous vous proposons de nous envoyer un courriel afin de trouver une solution.
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Je signale un incident
Fuite d'eau ? Problème de débit ? Signalez-nous les incidents que vous voyez.
Payer sa facture
En ligne, par virement bancaire, mensualisation ou prélèvement,...
Demande de dégrèvement
En cas de fuites sur les canalisations d'eau potable, l'abonné n'est pas tenu au paiement de sa facture.
Tarifs de l'eau
En payant sa facture, chaque abonné sait ainsi qu'il paie le “juste prix” de l'eau.
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