Présentation du service Synchro Access' Voix off : Vous avez des difficultés pour vous déplacer dans votre trajet du quotidien. Vous cherchez un service de transport adapté à vos besoins et attentes. Le service synchro access offre aux personnes à mobilité réduite un service de porte-à-porte sur réservation au sein des différentes communes de Grand Chambéry. Vous pouvez accéder aux services en déposant un dossier auprès de Grand Chambéry. Etape 1 : la réservation. Pour réserver appelée allo synchro ou rendez-vous sur le site synchro.chambéry.fr Des conseillers sont à votre écoute et disposition afin de répondre à vos attentes. Eape 2 : la prise de service du conducteur. Des conducteurs formés des véhicules équipés et adaptés vous accompagnent dans vos déplacements. Etape 3 : la prise en charge. Vous êtes prise en charge à votre domicile le conducteur est présent à l'horaire indiqué par le SMS de confirmation que vous recevez avant votre transport. Il vous accompagne et vous aide à vous installer à bord. Etape 4 : le titre de transport Pour votre confort vous avez la possibilité de régler vos titres de transport par prélèvement en fin de mois des trajets que vous avez effectués Etape 5 le transport Un déplacement personnalisé et de qualité, un conducteur à votre écoute qui réalise un travail de proximité en vous apportant son aide et sa bienveillance. Etape 6 : Arrivée à destination. Le conducteur vous accompagne à votre adresse de destination. L'association Handéo a attribué la certification Cap'Handéo service de mobilité au service synchro Access en décembre 2022. C'est une démarche exigeante d'amélioration continue de la qualité de service qui récompense et valorise le travail réalisé au quotidien par les équipes Synchro Access L'accessibilité du réseau des mobilités de Grand Chambéry est un enjeu primordial des différents services de Synchro chacun doit pouvoir voyager librement et sereinement dans l'agglomération.