Exposition : Afirika Artfest

Du 29 mai 2021 au 01 juillet 2021

Af!r!ka Artfest rassemble plusieurs artistes plasticiens du continent africain (peintres, photographes, sculpteurs…) dans un parcours d'expositions sur le thème de la ville de demain. A découvrir dans différents lieux de Chambéry.
Ce parcours, imaginé comme une véritable excursion urbaine, nous fait découvrir la richesse des artistes plasticiens africains. Organisé par l'association Un autre Reg’Art et soutenu par l'Institut français, l’événement est labellisé Saison Africa2020. Af!r!ka Artfest explore la ville de demain. Lieu de tous les fantasmes, la ville évolue, se transcende pour répondre de façon efficace et durable aux défis émergents qu’ils soient économiques, sociaux, écologiques. Sous le prisme de l’art, chacun des artistes propose sa vision spécifique à son territoire. Une exposition à suivre à Malraux, mais également Place du Palais de Justice, Boulevard de la Colonne et sous les arcades de la rue de Boigne.
Une programmation 100% africaine. Avec Mpho Matsipa (Afrique du Sud), Yoriyas (Maroc), Barkinado Bocoum (Sénégal), Brian Otiendo (Kenya), Arim Andrew (Ouganda), Ocom Adonnais (Ouganda), Koffi Mens (Burkina Faso), Siaka S ;Traore (Burkina Faso), Agirma Berta (Ethiopie), Olalekan Jeyifous (Nigéria), Papa Omotayo (Nigéria)

Informations pratiques

Horaires

Du 29/05 au 01/07/2021, tous les jours.
Vernissage le sa 29 mai à 19h.

Tarifs

Accès libre.

Communication

Coordonnées

Malraux scène nationale
Carré Curial
67 place François Mitterrand
73000 Chambéry