> > Festival de musique contemporaine La Brèche

Festival de musique contemporaine La Brèche

Du 21 mars 2019 au 07 avril 2019

L’ambition de La Brèche festival est de proposer constamment des formats de concerts et des actions de médiation inédits.
Déplacer les œuvres et les publics pour partager le goût de la musique dans lieux ou des formats originaux.
Approche le pays de l’enfance où Barbara percute Schumann, lors d’une soirée d’ouverture créée spécialement par Marie Soubestre et Romain Louveau pour le festival.
Prends rendez-vous au plus près de l’œuvre de l’artiste contemporain Jacques Perconte, au Musée Faure, au Théâtre Charles Dullin en partenariat avec l’Espace Malraux.
Refais Le Tour du Lac qui propose au cœur de l’édition trois panoramas sur le lac du Bourget.
Découvre en deux soirées et une après-midi les splendeurs méconnues des anciens Thermes nationaux d’Aix-les-Bains avant leur mise en chantier et leur transformation. Reset fait émerger une programmation jeune et diverse avec ses sets de musique jazz, classique et pop. Le Musée idéal est une occasion inespérée de vivre une soirée complète entre musique, arts plastiques et bonne chère. Enfin, Susan Manoff, la marraine du festival, y propose Tea Time une divagation musicale originale et récréative.
Viens écouter l’Orchestre des Pays de Savoie et son programme vif et généreux que le festival a souhaité mettre à la portée de tous en proposant des tarifs inédits.
Et pour finir et faire le plein d’énergie, Fiona Monbet et ses acolytes feront vibrer le lustre du Salon Raphaël avec leur dernier projet jazz Contrebande.

Programme complet sur www.labrechefestival.com

Un événement Télérama, Le Dauphiné Libéré, France Bleu Pays de Savoie.

Informations pratiques

Horaires

Du 21/03 au 07/04/2019, tous les jours.

Tarifs

Plein tarif : de 15 à 31 €, Tarif réduit : de 6 à 15 €.

Communication

Coordonnées

Cité des Arts
Jardin du Verney
73000 Chambéry