Avec le comité des partenaires, renforcer le dialogue avec les acteurs de la mobilité

21/06/2022

Transports et déplacements

Grand Chambéry a créé en février 2021, un Comité des partenaires dédié à la compétence mobilité, suite à la loi d'orientation des mobilités.

Ce Comité est consulté, pour avis, sur toute évolution substantielle de l’offre de mobilité ou de la politique tarifaire, sur la qualité des services, l’évolution du taux de versement mobilité, avant l’adoption de documents de planification (ex : plan de mobilité)…

Il est réuni une fois par an à minima.

L’objectif de cette instance consultative est de renforcer la coordination et le dialogue avec les acteurs de la mobilité, mais également de permettre une meilleure compréhension des enjeux liés à la mise en place des services.

Cette instance est composée de représentants :

  • d'associations d’usagers,
  • d’employeurs,
  • de l’enseignement,
  • de la solidarité,
  • du commerce
  • de la logistique urbaine.

La composition et les modalités de fonctionnement du comité des partenaires évoluent pour désormais intégrer des habitants de l’agglomération. Vous êtes un utilisateur régulier ou occasionnel de Synchro Bus, un cycliste, un automobiliste et vous vous intéressez aux mobilités ?

Du 21 juin au 9 juillet, Grand Chambéry vous propose d'intégrer le comité des partenaires. A l'issue de cette phase de candidature, un tirage au sort sera organisé.

Je candidate au comité des partenaires

Pour en savoir plus :

04 79 96 86 92

Newsletter

Pour tout savoir des actualités de Grand Chambéry, abonnez-vous à nos lettres d'information :

Captcha anti-spam
(Regénérer)