Chambéry à l’honneur dans l’exposition sur les grilles du Jardins du Luxembourg

05/03/2022

Culture Institution Tourisme

Une photo de Chambéry, prise par la photographe Christine Haas, a été retenue pour être exposée sur les grilles du Jardin du Luxembourg à Paris du 5 mars au 3 juillet 2022.

Après un appel à candidatures lancé par le réseau Sites & Cités remarquables de France, Chambéry Montagnes , missionné par Grand Chambéry pour valoriser le territoire et développer l'activité touristique, a envoyé un ensemble de photos pour être jugées par un jury. Au final, une photo a été sélectionnée pour figurer sur l’un des 80 panneaux de l’exposition.

Pour une expérience plus immersive, un QR-Code sera intégré à la légende de la photo et permettra d’accéder à un enregistrement sonore de l’histoire de la photo et de la ville de Chambéry.

Jardin du Luxembourg à Paris

5 mars au 3 juillet 2022

Ce type d'opération participe au rayonnement et à l'attractivité de l'agglomération de Grand Chambéry.

Grand Chambéry développe et aménage l’offre touristique visant à renforcer l’attractivité du territoire. La stratégie touristique s’articule notamment autour du tourisme d’affaires, du tourisme outdoor et du tourisme urbain et de santé. Grand Chambéry exerce la compétence développement et aménagement touristique, promotion du tourisme, via l'établissement local Grand Chambéry Alpes Tourisme et sa marque de territoire Chambéry Montagnes.

C. Haas - Grand Chambéry Alpes Tourisme

Newsletter

Pour tout savoir des actualités de Grand Chambéry, abonnez-vous à nos lettres d'information :

Captcha anti-spam
(Regénérer)