Vous êtes artisan, responsable d’une PME, TPE ? Grand Chambéry vous invite à venir découvrir le nouveau bâtiment de Cythelia Energy

30/09/2021

Économie Environnement

Le rapport du GIEC publié le 5 août dernier est "une alerte rouge pour l'humanité" a déclaré le secrétaire général des Nations Unies.

La paléoclimatologue Valérie Masson-Delmotte, coprésidente du GIEC, estime que "Si l'on réduisait fortement, rapidement et durablement les émissions de gaz à effet de serre, on en verrait les bénéfices dans 10 ou 20 ans"

Nous avons besoin de tous pour opérer ce changement, et en particulier des entreprises pour construire ensemble les solutions de demain.

Vous êtes artisan, responsable d’une PME, TPE, d’une grande entreprise ? Grand Chambéry, Grand Lac et Chambéry - Grand Lac Economie vous proposent de venir découvrir lors d'un petit-déjeuner qui aura lieu le 30 septembre de 8h à 9h, le nouveau bâtiment Cithelia Energy.

Bâtiment à énergie positive, conception bioclimatique, construction bois, géothermie, panneaux solaires, stockage et déstockage dans des véhicules électriques, valorisation de l’électricité produite en autoconsommation individuelle et collective. C’est un exemple de conception qui peut également inspirer un projet de rénovation.

S'inscrire

Newsletter

Pour tout savoir des actualités de Grand Chambéry, abonnez-vous à nos lettres d'information :