Utilisateurs de Simpl'ici, donnez votre avis !

02/02/2021

Numérique

Vous avez déjà utilisé la plateforme de démarches en ligne Simpl'ici Grand Chambéry ? Pour des démarches concernant le service des eaux - prendre ou de résilier son abonnement, faire une demande de visite technique mais aussi des signalements sur la partie privative des installation (j'ai une fuite chez moi, un manque de pression ou plus d'eau) et sur la partie publique (une fuite sur le réseau, un problème sur le réseau d'eaux usées ou pluvial) ? Ou concernant le service gestion des déchets - demander du matériel pour un événements, signaler un conteneur qui déborde, s’inscrire en déchetterie, réserver un composteur… ? Ou encore pour s'inscrire pour le covoiturage.

Dans un soucis d'amélioration de la plateforme et pour mieux répondre à vos besoins, Grand Chambéry en lien avec la ville de Chambéry lancent une enquête de satisfaction. Vous avez jusqu'au 28 février pour apporter vos témoignages.

Je réponds au questionnaire

Avec Simpl'ici, la plateforme de services en ligne de Grand Chambéry et de la ville Chambéry, les démarches et les contacts auprès des services de l'agglomération et de la ville de Chambéry sont plus simples et plus faciles.

Newsletter

Pour tout savoir des actualités de l'agglo, abonnez-vous à la newsletter mensuelle de Grand Chambéry.