Le 26 janvier lancement du dispositif « Montagnez-nous ! » 2021

29/01/2021

Enfance, Jeunesse Loisirs Solidarité Sport et loisirs

La Dynamo accueillait le 26 janvier le lancement de la campagne 2021 de l'opération "Montagnez-nous !" menée par Mountain Riders qui accompagne des jeunes dans leur projet montagne.

"Montagnez-Nous !" accueille sur cette édition 13 structures ; le centre social du Biollay, le centre social de l'AQCV, le centre social Les Moulins, le centre social Les Combes, l'IME de Challes les eaux, la Sauvegarde de l'enfance, l'Ecole de la deuxième chance, Ma Chance moi aussi, le CDSA 73, l'association POSSE 33, la MJC de Chambéry, l'AFEV.

L’association Mountain Riders accompagne des structures jeunesse, sociales et du champ du handicap pour le montage de projets montagne et dispense des temps de formation auprès des professionnels afin qu'ils montent en compétences.

MOUNTAIN-RIDERS

Les partenaires de Montagnez-nous : la Ville de Chambéry, Grand Chambéry, la DDCSPP de la Savoie, le Département de la Savoie, les PNR des Bauges et de la Chartreuse, le parc national de la Vanoise, la Fondation Lemarchand, Opinel, Patagonia et Forclaz.

Newsletter

Pour tout savoir des actualités de l'agglo, abonnez-vous à la newsletter mensuelle de Grand Chambéry.