COVID 19 : piscine et patinoire en accès restreint au public prioritaire

03/11/2020

Covid-19 Covid-19 : Équipements sportifs Sport et loisirs

Conformément aux nouvelles mesures de confinement annoncées par le gouvernement, la piscine aqualudique du stade n'est accessible depuis le lundi 2 novembre, qu’aux activités des publics scolaires, périscolaires (maisons de l'enfance), étudiants en STAPS, sportifs professionnels et de haut niveau, personnes en situation de handicap, personnes pratiquant sur prescription médicale, formations continues ou professionnelles, et activités liées aux diplôme et examens.

L’accès à la piscine ne sera pas possible en dehors de ces activités.
Les séances bébés nageurs, les cours Aqua’form et les cours de natation adultes et enfants sont annulés et seront remboursés.


La patinoire est soumise aux mêmes restrictions et ne peut donc accueillir, depuis le samedi 24 octobre, que les activités des publics scolaires, périscolaires ou de mineurs dont la pratique est encadrée, les étudiants en STAPS, sportifs professionnels et de haut niveau, personnes en formation continue ou professionnelle, personnes en situation de handicap, et les activités liées aux diplômes et examens.

En dehors de ces activités, l’accès ne sera pas possible pour le grand public. Les soirées et événements prévus sur cette période sont annulés.

Consultez l'arrêté préfectoral du 24 octobre 2020

Newsletter

Pour tout savoir des actualités de l'agglo, abonnez-vous à la newsletter mensuelle de Grand Chambéry.