> > Modification simplifiée n°1 du PLU de Saint-Baldoph

Modification simplifiée n°1 du PLU de Saint-Baldoph

04/03/2019

Urbanisme

AVIS DE MISE A DISPOSITION DU PUBLIC

Sur le projet de modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Saint-Baldoph

du 15 mars au 15 avril 2019 inclus

Le public est informé que Grand Chambéry a engagé par arrêté n° 2018-077A du 18 décembre 2018 la modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Saint-Baldoph.

L’objet de la modification est notamment de de ne plus limiter la surface des commerces dans la zone Ub, facteur de polarité de cette future centralité, et afin d’en préciser les conditions d’installation dans l’OAP « secteur nord ».

Toute information concernant le projet de modification simplifiée n°1 du PLU de Saint-Baldoph pourra être obtenue auprès de M. le Président de Grand Chambéry - 106, allée des Blachères - 73026 Chambéry cedex.

Les informations environnementales se rapportant à l’objet de l’enquête sont comprises dans les pièces du dossier mis à l’enquête.

Comme définit par la délibération du Conseil Communautaire du 20 décembre 2018, le dossier de modification simplifiée n°1, l’exposé des motifs et le cas échéant, les avis émis par les personnes publiques associées seront mis à disposition du public pendant un mois, du 15 mars au 15 avril 2019 inclus, aux jours et heures d’ouverture habituels :

• à la mairie de Saint-Baldoph (chemin de la mairie),

• au siège de Grand Chambéry (106, allée des Blachères – 73026 Chambéry)

Les informations relatives à la mise à disposition et les pièces du dossier pourront être consultées et téléchargées sur le site internet de Grand Chambéry : https://www.grandchambery.fr/1438-plan-local-d-urbanisme-de-saint-baldoph.htm

Des registres permettant au public de consigner ses observations seront ouverts au siège de Grand Chambéry et en mairie de Saint-Baldoph. Chacun pourra également faire part de ses observations par écrit à l’adresse suivante : Grand Chambéry, 106, allée des Blachères - 73026 Chambéry cedex. Elles pourront également être adressées par mail du 15 mars 2019 8h00 au 15 avril 2019 17h30 à enquete.publique-plu@grandchambery.fr en spécifiant l’objet : Modification simplifiée n°1 PLU SAINT-BALDOPH.

À l'issue de la mise à disposition, le projet de modification simplifiée n°1 du PLU de Saint-Baldoph, éventuellement modifié pour tenir compte des avis qui ont été joints au dossier et des observations du public, sera approuvé par délibération du conseil communautaire de Grand Chambéry.

Newsletter

Pour tout savoir des actualités de l'agglo, abonnez-vous à la newsletter mensuelle de Grand Chambéry.