> > Chef de coeur : une action concrète de solidarité

Chef de coeur : une action concrète de solidarité

28/05/2018

Solidarité

Lundi 28 mai 2018, la Banque Alimentaire de Savoie reconduit pour la 8ème édition l'opération chef de coeur. Cette action concrète de solidarité mobilise des chefs de renom pour un dîner exceptionnel, dont l'ensemble des bénéfices seront reversés à l'association.

La Banque Alimentaire de Savoie pourra ainsi renouveler son matériel et d’optimiser ses capacités logistiques afin de toujours mieux traiter et redistribuer les denrées collectées, tout en luttant contre le gaspillage alimentaire.

Cette année, grâce aux élus et aux équipes de Grand Chambéry, la soirée prend une dimension, en s’installant dans un lieu décalé du bassin chambérien, volontairement gardé encore secret.

Ce changement d’adresse permettra aux organisateurs de passer d’un accueil de 180 personnes à 270 convives payants et à tous les participants de voir véritablement officier les Chefs qui seront positionnés de manière centrale dans la salle.

La réussite de cette 8ème édition en nombre de participants participera aux investissements nécessaires dans le cadre du relogement de la Banque Alimentaire.

En effet, dans le cadre de l’optimisation des actions de la Banque Alimentaire de Savoie et des Restaurants du Coeur, les deux associations vont être regroupées à partir de septembre 2018, dans un local mutualisé, afin de créer des synergies et d’optimiser les équipements.

Information et inscription repas "Chef de coeur 2018"