ATTENTION : Pour toutes vos démarches en ligne, vous aurez besoin de vos documents sous format numérique : carte d'identité, passeport, Kbis, bail, acte notarié, etc. Pensez donc à bien numériser vos documents avant de commencer vos démarches.
Vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne :
Effectuer les signalements suivants :
Et nous contacter pour toutes demandes concernant :
Un numéro unique 04 79 96 86 70
Horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique :
Lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Si votre situation l’exige, nous vous recevons sur RDV au 298 rue de Chantabord à Chambéry (télécharger le plan d'accès)
Vous pouvez prendre RDV via le formulaire ci dessous, ou nous appeler au 04 79 96 86 70 choix 1 .
Un numéro unique 04 79 54 53 56
Horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique :
Si votre situation l’exige, nous vous recevons sur RDV 240 Avenue Denis Therme à Le Chatelard
Vous pouvez prendre RDV via le formulaire ci-dessous, ou nous appeler au 04 79 54 53 56
Vous vous installez ou vous changez de logement sur Grand Chambéry, vous devez souscrire un contrat d'eau. Suivez les explications...
Vous déménagez hors de l'agglomération ou vous changez de logement ? Vous devez résilier votre contrat d'eau. Suivez le guide ...
Pour payez votre facture d'eau, 5 moyens de paiement possibles : espèces, chèque, TIP, carte bancaire en ligne, prélèvement
Explication des éléments clés de votre facture pour mieux la comprendre.
Vous avez eu une fuite importante d'eau sur vos canalisations et vous souhaitez faire une demande de dégrèvement
Tout connaître sur le prix de l'eau...
Vous avez une contestation, une réclamation, un litige avec le service des eaux de Grand Chambéry.
Vous êtes usagers des services eau et assainissement d'une des 14 communes du territoire des Bauges...
Pour tout savoir des actualités de Grand Chambéry, abonnez-vous à nos lettres d'information :