Accueil > Mon agglo pratique > Eau > Mes démarches en ligne

Mes démarches en ligne

  • Je signale un incident

    Plus d’eau, problème de débit, fuite,....

  • Je fais une demande de visite technique

    Avec la plate forme Simpl'ici, en trois clics, je réalise ma demande

  • J'emménage

    J'emménage sur l'agglomération, je veux souscrire mon contrat d'eau.

  • Je déménage

    Je quitte mon logement, je veux résilier mon contrat d'eau.

  • Je paie ma facture en ligne

    Pratique, facile et sécurisé, je paie ma facture en ligne.

  • J'opte pour la mensualisation

    Je souhaite être prélevé tous les mois pour le paiement de ma facture d'eau, je choisis la mensualisation.

  • J'opte pour le prélèvement

    Je souhaite être prélevé automatiquement à l'échéance de ma facture, je choisis le prélèvement.

  • Je vidange ma fosse

    Vous souhaitez vidanger votre fosse septique. 2 types de prestation d'entretien vous sont proposés : vidange ponctuelle ou vidange définitive.

  • Mon compte Eau

    Accédez à votre compte Eau.
    Service disponible uniquement pour les communes de Grand Chambéry

  • Je demande un branchement

    Vous venez d’obtenir un permis de construire ou un permis d’aménager et vous souhaitez la mise en service d’un point d’eau.

Vous habitez les communes du Bourget du Lac et Voglans

A partir du 1er janvier 2019, la compétence "Eau" pour les communes du Bourget du Lac et Voglans est transférée à Grand Lac.

Pour tout ce qui concerne la vie de votre contrat, vos demandes d'intervention techniques ou tout autre question, merci de vous adresser à Grand Lac

Grand Lac : 04 79 61 74 74

mail : servicedeseaux@grandlac.fr