Accueil > Coronavirus > Service des eaux

Service des eaux

Adaptation des modalités d'accueil des usagers

Le Service des Eaux s’adapte à la période de déconfinement ! Afin de protéger chacun d’entre nous, nos conditions d’accueil évoluent. Notre souhait : vous préserver tout en vous apportant un service efficace et sécurisé. Pour cela, nous vous proposons différents moyens pour nous contacter par internet ou par téléphone. 

Questions relatives à la vie de votre contrat ou signalement d’un dysfonctionnement :

Pour toute demande d’abonnement, de résiliation, de paiement de votre facture, de visite technique, nous vous invitons à vous rendre sur le portail Grand Chambéry Simpl’ici, vous pourrez faire toutes ces démarches en ligne. Vous pouvez également faire tous les signalements suivants :

  • Je n’ai plus d’eau,
  • J’ai un problème de débit ou de pression d’eau,
  • Je signale une fuite chez moi ou dans ma résidence,
  • Je signale une fuite sur l’espace public,
  • Je signale un problème sur hydrants,
  • Je signale un problème sur le réseau d’eaux usées ou pluviales
  • Je fais une réclamation suite à des travaux du Service des eaux

Vous pouvez également nous contacter par ce biais pour toutes demandes concernant :

  • votre facture,
  • la vie de votre contrat,
  • l’agence en ligne
  • ou toute autre demande.

En cas de difficultés pour accéder ou remplir les formulaires en ligne, vous pouvez joindre le Service des Eaux au 04 79 96 86 70. Nous vous aiderons à effectuer vos démarches sur le portail.

En cas d’impossibilité d’utiliser Internet, vous pouvez faire vos démarches de souscription et de résiliation d’abonnement par courrier en nous envoyant toutes les pièces nécessaires à la constitution de votre dossier.

Dans tous les cas, nous restons à votre disposition par téléphone au 04 79 96 86 70.

A partir du 20 mai, si votre situation l’exige, et exclusivement sur rendez-vous, nous pouvons vous recevoir à notre accueil, 298 rue de Chantabord à Chambéry. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de bien vouloir vous munir d’un masque de protection obligatoire pour toute visite dans nos locaux.

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne via le formulaire ci-dessous ou nous appeler au 04 79 96 86 70 choix 1.

Prendre rendez-vous en ligne

Pour les professionnels souhaitant bénéficier d’un report de facture d’eau

Pour les entreprises souhaitant un report de leur facture, conformément aux annonces du Gouvernement, le Service des Eaux est en attente des décrets d'application.

Toutes les informations seront à retrouver sur cette page.