Pour maintenir le service d'information aux habitants, la ville de Chambéry et l'agglomération de Grand Chambéry élaborent une lettre d'information leur permettant d'être informés régulièrement des services publics mis en place ou adaptés.

Inscrivez-vous afin de recevoir un courriel en fonction de l'évolution de l'épidémie de Coronavirus.

Je m'inscris

Accueil > Coronavirus > Fermeture des équipements sportifs et de loisirs et interdictions d'accès

Fermeture des équipements sportifs et de loisirs et interdictions d'accès

Interdiction d’accès aux parcs et aires de loisirs, aux rives des lacs et des activités en montagne

Les stations de ski sont également fermées depuis le dimanche 15 mars et jusqu'à nouvel ordre. 

Par arrêté préfectoral de ce du 20 mars, le préfet de la Savoie, interdit l’accès aux parcs et aires de loisirs, aux rives des lacs et rivières ainsi que les activités en montagne, à toute la population, sur l’ensemble du département.

Cette mesure vise à faire face à une fréquentation de ces lieux, contraire à la limitation de la circulation et des rassemblements de personnes en vigueur sur tout le territoire.

Didier Gourbin / Grand Chambéry

En cohérence avec les mesures nationales visant à limiter les rassemblements, et en lien avec les décisions préfectorales, les équipements d’agglomération, la piscine aqualudique du stade Auvergne Rhône-Alpes et la patinoire de Buisson Rond sont fermées à partir du lundi 15 mars et jusqu’à nouvel ordre.

En raison de la fermeture des établissements scolaires à partir du dimanche 16 mars, les services de transports scolaires sont également suspendus jusqu’à nouvel ordre.