Je signale un incident sur l'eau potable et les eaux usées

Accueil téléphonique et physique de l'antenne de Chambéry

Accueil téléphonique

Un numéro unique 04 79 96 86 70

  • Choix 1 : pour un abonnement, une résiliation ou une modification de contrat
  • Choix 2 : pour tout renseignement concernant le paiement ou les modalités d'échéancier de votre facture,
  • Choix 4 : pour toute question technique

Horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique :

Lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30

Accueil physique pour toute demande administrative

Si votre situation l’exige, nous vous recevons exclusivement sur RDV au 298 rue de Chantabord à Chambéry  (télécharger le plan d'accès)

Vous pouvez prendre RDV via le formulaire ci dessous, ou nous appeler au 04 79 96 86 70 choix 1 .

  • Je n’ai plus d’eau 
  • J'ai un problème de débit ou de pression d'eau 
  • Je signale une fuite chez moi ou dans ma résidence 
  • Je signale une fuite sur l'espace public (voirie, fontaine, etc. ) 
  • Je signale un problème sur hydrants (Poteau incendie, borne fontaine, borne de puisage) 
  • Je signale un problème sur le réseau d'eaux usées ou pluviales 
  • Je fais une réclamation suite à des travaux du Service des Eaux, soit à mon domicile, soit sur la voie publique