Pour maintenir le service d'information aux habitants, la ville de Chambéry et l'agglomération de Grand Chambéry élaborent une lettre d'information leur permettant d'être informés régulièrement des services publics mis en place ou adaptés.

Inscrivez-vous afin de recevoir un courriel en fonction de l'évolution de l'épidémie de Coronavirus.

Je m'inscris

Accueil > Mon agglo pratique > Eau > Mes démarches en ligne > Je demande un branchement > Ma demande de branchement pour le territoire des Bauges

Ma demande de branchement pour le territoire des Bauges

Informations relatives au coronavirus

En raison des mesures nationales prises actuellement pour limiter la propagation du coronavirus, l'Agglomération de Grand Chambéry met tout en oeuvre pour assurer la continuité des services publics essentiels et pour en informer les habitants.

Retrouvez toute l'info actualisée

 

Aillon le Jeune, Aillon le Vieux, Arith, Bellecombe en Bauges, Doucy en Bauges, Ecole en Bauges, Jarsy, La Compote, La Motte en Bauges, Le Chatelard, Le Noyer, Lescheraines, Sainte-Reine, Saint François de Sales

Ce branchement doit faire l’objet d’une autorisation par le Service des Eaux de Grand Chambéry. Pour faire cette demande, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 79 54 53 56 ou à vous rendre directement à notre Antenne des Bauges, Avenue Denis Therme, Le Chatelard.

Votre rendez-vous aura lieu à l’Antenne des Bauges, Avenue Denis Therme au Chatelard.

Pour cette demande, il conviendra de remplir ce formulaire :

FORMULAIRE DE DEMANDE DE BRANCHEMENT POUR LE TERRITOIRE DES BAUGES

 Liste des pièces à fournir