Pour maintenir le service d'information aux habitants, la ville de Chambéry et l'agglomération de Grand Chambéry élaborent une lettre d'information leur permettant d'être informés régulièrement des services publics mis en place ou adaptés.

Inscrivez-vous afin de recevoir un courriel en fonction de l'évolution de l'épidémie de Coronavirus.

Je m'inscris

Les tournées en Bauges

Inscrivez-vous à la lettre d'information relative au Coronavirus

Pour recevoir un courriel en fonction de l'évolution de l'épidémie de Coronavirus et avoir ainsi les dernières informations sur les services de la ville de Chambéry et de Grand Chambéry, nous vous invitons à vous inscrire en laissant votre adresse courriel.

Les abonnés à la lettre d'information de la ville de Chambéry ou de Grand Chambéry sont déjà inscrits. 

Informations relatives au coronavirus

En raison des mesures nationales prises actuellement pour limiter la propagation du coronavirus, l'Agglomération de Grand Chambéry met tout en oeuvre pour assurer la continuité des services publics essentiels et pour en informer les habitants.

Retrouvez toute l'information actualisée

Les ordures ménagères sont ramassées en porte à porte ou en collecte collective, jours fériés compris.

  • Lundi : AILLON LE JEUNE, AILLON LE VIEUX
  • Mardi : JARSY, LA COMPOTE, DOUCY, ECOLE, STE REINE
  • Mercredi : LE NOYER, ST FRANCOIS DE SALES, Hameau de ST MARTIN, BELLECOMBE
  • Jeudi : LE CHATELARD, LA MOTTE
  • Vendredi : LESCHERAINES, ARITH

Elles doivent être sorties la veille du ramassage. Laissez bien vos conteneurs jusqu’au passage du camion ! 

Afin d’éviter l’éparpillement des déchets sur la voie publique, nous vous demandons de présenter vos ordures ménagères dans un conteneur normalisé (possibilité d'achat auprès de l'antenne des Bauges). Il doit être placé :

  • devant les habitations ou le long de la voie publique en regroupant si possible les bacs en limite commune de propriété, afin de limiter les arrêts du camion
  • à l’entrée des voies inadaptées à la manœuvre normale des camions (marche arrière, chaussée rétrécie, travaux, neige, verglas…)
  • à l’entrée des voies privées.

Nous vous rappelons que les conteneurs collectifs sont soit à usage privé (petit habitat collectif, hameaux ou voies inaccessibles), soit à disposition des touristes.