Formulaire de demande d'un kit de couches lavables

Conditions du prêt

La durée du prêt du kit est fixée à 20 jours, soit 3 semaines. Celle-ci est éventuellement renouvelable une fois, en fonction de la disponibilité des kits d’essai et après accord explicite de Grand Chambéry.

Civilité

Emprunter un kit de couches lavables

Les dates de retrait et de retour sont à titre informatif. Les périodes de prêts sont à confirmer par Grand Chambéry, selon les disponibilités des kits.

Charte de mise à disposition

- L’emprunteur effectue lui-même le retrait et le retour du kit au service lingerie de l'atelier de blanchisserie de l'ESAT du Nivolet.
Bâtiment les Châtaigniers - 143 rue du Larzac – 73 000 Chambéry.
- L’emprunteur doit respecter strictement les dates de retrait et de retour du kit.
- L'emprunteur est responsable de l'entretien (lavage et séchage) du kit durant toute la durée d'utilisation, selon les conditions d'utilisation indiquées en réunion d'information et rédigées dans le mémo fourni avec le kit.
- Le kit devra être rendu propre et complet.

Grand Chambéry prend en charge le lavage et la désinfection de l’intégralité du kit entre chaque prêt. Ces prestations sont effectuées par l'atelier de blanchisserie entre chaque prêt, dans le respect de la norme RABC (EN 14065).

Si un ou des éléments du kit sont détériorés par manquement à la procédure d’entretien décrite dans le mémo fourni avec le kit, ou en cas d’absence d’une pièce du kit, l’emprunteur peut acheter et remplacer le ou les éléments détériorés ou manquants sinon Grand Chambéry les facturera à l'emprunteur, selon les tarifs en vigueur sur le marché.
En cas de non-respect du délai de retour ou de non-restitution du kit, Grand Chambéry facturera au bénéficiaire la totalité du kit, selon les tarifs en vigueur sur le marché.

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit