Pour maintenir le service d'information aux habitants, la ville de Chambéry et l'agglomération de Grand Chambéry élaborent une lettre d'information leur permettant d'être informés régulièrement des services publics mis en place ou adaptés.

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Droits des consommateurs

Informations relatives au coronavirus

En raison des mesures nationales prises actuellement pour limiter la propagation du coronavirus, l'Agglomération de Grand Chambéry met tout en oeuvre pour assurer la continuité des services publics essentiels et pour en informer les habitants.

Retrouvez toute l'info actualisée

 

Pour toute constestation, réclamation ou litige nous vous invitons à nous adresser un courrier au 298 rue de Chantabord, CS82618, 73026 Chambéry cedex .

 Si un accord amiable n’a pas abouti entre l’abonné et le service des eaux de Grand Chambéry, vous avez la possibilité de saisir :

 Le défenseur des Droits de la République :

Le défenseur des droits est une autorité constitutionnelle indépendante, elle est chargée de veiller à la protection des droits et des libertés et de promouvoir l’égalité.

 Le défenseur des droits

 

La Médiation de l’eau

La Médiation de l'Eau favorise le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les consommateurs et les services publics d'eau et d'assainissement.

La Médiation de l'eau