Pour maintenir le service d'information aux habitants, la ville de Chambéry et l'agglomération de Grand Chambéry élaborent une lettre d'information leur permettant d'être informés régulièrement des services publics mis en place ou adaptés.

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La médiation de l'eau

Informations relatives au coronavirus

En raison des mesures nationales prises actuellement pour limiter la propagation du coronavirus, l'Agglomération de Grand Chambéry met tout en oeuvre pour assurer la continuité des services publics essentiels et pour en informer les habitants.

Retrouvez toute l'info actualisée

 

La Médiation de l'Eau favorise le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les consommateurs et les services publics d'eau et d'assainissement.

 Au regard de :

  • La loi 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation.
  • La directive n° 2013/11/UE relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation du 21 mai 2013.
  • Du règlement n° 524/213 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation.
  • De l'ordonnance n°2015-1033 du 20 août 2015 et du décret n°2015-1382 du 30 octobre 2015.

En cas de réclamation, contestation ou litige qui n'ont pas pu être réglés de façon amiable avec le service des eaux de Grand Chambéry, l'abonné a la possibilité de saisir gratuitement la Médiation de l'eau dont les coordonnées sont les suivantes :

 Médiation de l'Eau

 BP 40 463

75366 PARIS CEDEX 08

Site Web de la Médiation de l'eau