Accueil > Espace presse

Espace presse

5 résultats sur 265 - Page 14/14
  • Jours fériés avril, mai, juin

    Diffusé le 19 avril 2014

    Consulter le document - 63 Ko

  • Palmares du concours cuisinez les saveurs d'ici

    Diffusé le 18 avril 2014

    Consulter le document - 107 Ko

  • Importants travaux d'eau au sud de l'agglomération

    Diffusé le 16 avril 2014

    D'importants travaux d'eau ont lieu au sud de l'agglomération. Ils visent à mettre en place un secours en eau potable de la commune de Saint-Baldoph depuis le puits de Saint-Jean-de-la-Porte (l'un des 4 grands puits de l'agglomération).
    Ce chantier d'envergure a débuté mi-mars entre la rivière Albanne à Saint-Baldoph et le parking de covoiturage à l’entrée de l’A43 à Challes-les-Eaux. L’installation de cette adduction implique le franchissement de l’autoroute A43, de la ligne SNCF et de la rivière Albanne.

    Consulter le document - 1946 Ko

  • Une nouvelle station de traitement de l'eau potable à Saint Baldoph

    Diffusé le 04 avril 2014

    Le service des eaux de Chambéry métropole a modernisé fin 2013 les installations de traitement des sources Joigny alimentant en eau potable les hauts de Saint-Baldoph. Un système d'ultrafiltration corrige le phénomène de turbidité. Cette unité de traitement permet d'alimenter les unités de distribution des réservoirs de Grande Montagne et la Coche, soit 420 abonnés.

    Débuté en juillet 2013, ces travaux ont duré près de 6 mois pour un montant de 550 000€HT pour la station de traitement (dont 23 % financés par l'Agence de l'eau).

    En parallèle, un réseau de distribution d'eau a été créé pour desservir les abonnés du chemin de la Grande Labe (montant 68 000€HT).

    Consulter le document - 641 Ko

  • Dimanche 6 avril : 10 équipes participent au concours cuisinez les saveurs d'ici

    Diffusé le 01 avril 2014

    Les 10 équipes s’apprêtent à cuisiner leurs recettes le 6 avril prochain avec un maximum de produits trouvés dans un rayon de 80 kilomètres. C’est en fonction de 3 critères que le jury présidé par Serge Carbonnell, animateur de l’émission de radio l’Assiette Savoyarde, vont départager les participants : le goût et la présentation des plats et desserts, la gestion des déchets et la provenance des produits.

    Consulter le document - 300 Ko