Pour maintenir le service d'information aux habitants, la ville de Chambéry et l'agglomération de Grand Chambéry élaborent une lettre d'information leur permettant d'être informés régulièrement des services publics mis en place ou adaptés.

Inscrivez-vous afin de recevoir un courriel en fonction de l'évolution de l'épidémie de Coronavirus.

Je m'inscris

Accueil > Mon agglo pratique > Habitat > Devenir propriétaire > Les ateliers d'accession à la propriété

Les ateliers d'accession à la propriété

Informations relatives au coronavirus

En raison des mesures nationales prises actuellement pour limiter la propagation du coronavirus, l'Agglomération de Grand Chambéry met tout en oeuvre pour assurer la continuité des services publics essentiels et pour en informer les habitants.

Retrouvez toute l'info actualisée

 

Envie de devenir propriétaire ? Acheter un premier logement, rénover un appartement ancien, acquérir un logement neuf sur plan, faire construire une maison… Trouvez les réponses à vos questions.

L'Adil organise des ateliers collectifs accessibles sur inscription à toute personne ayant un pré-projet d'accession à la propriété.

Ces ateliers proposés en partenariat avec Grand Chambéry, ont pour but d'apporter un soutien aux personnes pour dynamiser et sécuriser leur projet. Gratuits, ils garantissent un conseil expert et indépendant.